Pages

mercredi 18 novembre 2009

Rendez-moi ma tête...

Si quelqu'un la retrouve, je veux bien qu'on me rende ma tête, parce que là, je flippe grave ma mère de rester à vie avec un casque en métal trop petit sur une pierre volcanique fumante en guise de cerveau.


Ca c'est exactement la réflexion que je me suis faite pendant 46 h, de dimanche 17 h 30 à mardi 15 h 30. Et j'ai cru que jamais jamais jamais je ne retrouverais une tête en état de fonctionnement (déjà qu'à la base elle fonctionne un peu comme elle veut ma tête, dans le genre elle est libre elle vit un peu en dehors de moi, là c'était le jackpot !)

C'était pas une migraine, non, ni même une sinusite, non plus, c'était UNE PUTAIN DE CÉPHALÉE de mes deux . Un truc de fou, j'ai cru que j'allais y rester ! Une fois de plus ! Et là je n'en pouvais plus...

J'y ai mis du mien pourtant, couchée à 19 h 30 dimanche avec un aspro codéïné en guise de dîner, un massage au baume du tigre, des prières et un mari compatissant, je pensais que lundi ça irait mieux. Mieux, pfff ben comme une promesse d'ivrogne pardi ! Le lundi j'ai cru que je ne me lèverais pas ! Que j'allais poser mon estomac dans l'évier, que jamais plus je ne boirais de café, ni même ne vivrais à la lumière autre que les 40 watt de la lampe de salon..

La tête en feu comme jamais, les yeux fermés à cause du jour qui se levait et les oreilles à l'affût du moindre ronflement de fourmi. J'étais achevée avant même d'être mourrute. Et j'avoue que pendant quelques minutes je me suis demandée si je n'avais pas moins souffert les 5 jours suivant ma geu (finalement oui, j'ai moins souffert et surtout bien moins longtemps).

L'horreur, l'enfer et la damnation réunie dans quelques centimètres carrés de matière grise.

Une douche et des efforts gigantesques plus tard, j'ai pu accompagner Peau-d'Ane à l'école, j'ai pu aussi prendre le chemin du boulot et ne rien faire d'autre que d'espérer que ça passe. J'ai espéré tout lundi d'ailleurs, j'aurais dû espérer plus fort, mais je pouvais pas, ça faisait trop de bruit dans le casque trop petit, ça résonnait, et pfffff, plus rien, juste une pierre de lave trop fumante !

Saletés d'hormones hein mes choubidous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire