Pages

jeudi 28 février 2013

A la mer...

Grâce à son ami F et à sa femme M, mon mari a la chance de disposer d'une invitation permanente sur l'ile de Ré.

Et moi l'Ile de Ré, contrairement à l'Ile d'Oléron, j'aime bien. J'aime bien parce que cette maison là est à ras de la mer, à ras des marais, à deux pas des parcs à huitres.







Et il a fait beau, très très beau, nous avons pu nous balader, faire courir les chiens sur la plage et ils ont aimé courir après les oies bernaches, se rouler dans les algues et nager à travers les mini-rouleaux.














Nous avons aussi rencontré des gens sympas, des moins sympas (nous avons été polis, nous n'avons rien dit, juste beaucoup biaché après leur départ)





















Mais surtout surtout, nous nous sommes reposés, avons  discuté, refait le monde plein de fois et c'était toujours aussi bien !

Nous nous sommes régalés avec des huîtres  du poisson, des bières bien fraîches, des petits vins sélectionnés avec amour, et des petits plats tout doux à nos palais.

Bref, c'était bien ! C'était court, mais c'était bien !

5 commentaires:

  1. Alors là, je suis "POUR" !!!! La mer, les huîtres, le poisson, les chiens, refaire le monde plein de fois, biacher (sympa très sympa j'adore niark niark)... et encore la mer !! Et même du soleil !! Ouarf, ça fait plaisir à voir et à lire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu sais quoi, la prochaine fois viens ! Viens nom de Dieu !

      Supprimer
  2. La mer... (la vraie) Cela fait des années que je ne l'ai pas vue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule que je supporte l'été. L'hiver je l'aime encore plus !

      Supprimer
  3. Se reposer, se ressourcer, discuter, refaire le monde autour d'un verre de vin, manger des huîtres et du poisson, faire le plein d'iode... Si Man ne veut pas venir je suis libre !!!

    RépondreSupprimer