L'année dernière c'était le cadet, en 2010 c'est Peau d'Ane :
Ambiance argentée comme le sapin, blé de la ste barbe et chandelier en verre. Elle a tout préparé, choisi et mis en oeuvre. Merci ma fille !
Nous avons pu profiter des parents de mon mari ravis d'un peu de calme, de ma filleule qui sinon aurait été seule, nous avons ri et partagé des choses simples.
La semaine à venir, nous partagerons avec les garçons, mon cousin, mon beau-frère, et leurs enfants (et le fiancé d'une de nos nièces, nouvel arrivé) d'autres tables tout aussi apprêtées.Vendredi, nous irons chez mon amie Christelle, sauter le pas de 2011.
Et la boucle de 2010 sera bouclée. Je ne ferais pas le bilan de cette année, j'y ai eu de grandes joies, d'immenses fiertés, mais mes douleurs et mes peurs n'ont pas disparues et me laissent encore quelques peines. L'année à venir sera une autre chance.
Qu'elle vous soit agréable, tendre, chaleureuse et joyeuse. Qu'elle vous apporte la paix et le bonheur. Tout particulièrement à vous, lecteurs qui m'avaient rejointe : LPQR, Manderley, FD et Kaki. Merci de m'avoir ouvert votre porte. Merci d'avoir poussée la mienne.
Ps : Il reste quelques bredele, n'hésitez pas à venir sonner !
Merci Ma Punaise, a toi aussi que du bonheur et rien que ca ;)
RépondreSupprimerMerci pour tes vœux.
RépondreSupprimerPasse un bon réveillon et que cette nouvelle année qui arrive te soit très belle.
Un grand merci pour tes vœux, que je te retourne remplis de mon amitié sincère. Pour maintenant, pour le temps des fêtes et pour l’année neuve qui nous attend, je te souhaite de conforter encore l’amour qui renforce ta vie et te lie à ton « homme », une santé qui ira plus pétante de semaines en semaines, et de grandes joies et satisfactions à regarder tes enfants grandir, s’épanouir et trouver pas à pas leur chemin.
RépondreSupprimerAvec toute ma bienveillance et ma tendresse pour une Dame que j’aime vraiment beaucoup, quand bien même virtuelles nous sommes, mais finalement si peu, car avant tout mères et femmes… Et avec un "merci" plus praticulier pour tes commentaires quand j'ai eu besoin d'un sourire ces derniers mois !
GROS BISOOOOOOUS xoxoxooxoxo
Merci mes virtumies ! Merci beaucoup.
RépondreSupprimerJ'émets malgré tout un voeu pour 2011, celui de vous rencontrer. Je crois que ça nous ferait un joli cadeau que de poser un peu de 3D sur nos paillassons.
Biz à vous !
Merci pour tes voeux !!
RépondreSupprimerCa fait trois fois que je laisse un commentaire qui se perd dans les méandres de mon ordi.
Profite bien de ces derniers jours de l'année douillets...et que la nouvelle qui s'annonce, soit un peu moins mouvementée coté santé, mais mouvementée avec de belles surprises !
Des bizzzzzzzzzzzz
Mamanlit : j'ai bien eu un de tes commentaires, mais il n'apparaissait pas sans que je n'y puisse rien. Je suis contente qu'il soit enfin arrivé !
RépondreSupprimer