Pages

samedi 9 juillet 2011

Coccinelle

Entre deux passages armoire-valise, valise-armoire, ma fille pose !

























Et se voit honorée par une bête à Bon Dieu... la congénère d'une de celles qu'elle se faisait un plaisir de croquer quand elle avait 3 ans... Aujourd'hui, elle se contente de les suivre, ou de les rentrer dans la maison.

Elle part demain, en avion, non accompagnée... je ne ferais pas de commentaire, vous comprenez toutes dans quelle tournure d'esprit je suis, même si je suis absolument ravie du séjour qu'elle va passer ! Quant à elle, elle saute, danse, crie, chante, compte les secondes, se réjouit, appelle sa grand-mère pour des histoires de tongs, de shorts, de masques et de tubas. Je me ravie de son enthousiasme.

7 commentaires:

  1. Aïe l'angoisse. Je compatis. Pour les coccinelles, si c'est comme les sauterelles, c'est plein de protéines. La nourriture de demain il paraît ;)) Sur ce, bon appétit et bon week end !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Laurence, l'ainé lui c'était les cafards et les fourmis, le cadet les vers de terre et les escargots... Non vraiment les "cinelles" c'était une vraie avancée !

    Je ne suis pas angoissée, je suis un peu mélancolique. 10 jours d'un côté, elle rentre 2-3 jours pour repartir 10 jours d'un autre. Elle va me manquer.

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou... sur le coup je croyais qu'elle avait un piercing sur l'arcade!!!!

    En passant, bon anniv' pour demaine!

    RépondreSupprimer
  4. Les insectes c'est la nourriture de demain comme le dit Laurence mais aussi le médicament de demain, alors elle a raison ta fille, elle peut même en faire un élevage pour le bien de l'humanité. Et son voyage, alors ? Bien arrivée ? Te voilà rassurée ? Profitez bien de vos jours rien qu'à deux, vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir les grands-parents qui vous soulagent ainsi.

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'espère que ta puce est bien arrivée... et puis elle n'a pas peur de l'avion elle, c pas comme moi... et d'autres :)
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  6. FF, merci pour l'anniversaire ! Le piercing, non mais jamais de la vie !!! :-)

    FD, on profite, on sait, alors on apprécie !

    Mandy, figures toi que j'ai raconté l’anecdote et tu sais quoi, ben l'homme, lui, ça l'a fait se bidonner ! (l'est nul des fois hein :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas de moi qu'on se moque par chez toi par hasard???? Pffff

    RépondreSupprimer