
- un rendez-vous chez le dentiste qui m'obsède depuis 15 jours, j'en ai perdu le dossier, mais pas la trouille d'avoir mal
- une amie et sa fille, qui tour à tour se sont réjouies, ont eu peur, mais ont vécu un truc qu'elles n'oublieront pas et qui leur a filé un sourire de "ravi"
- un boulot qui me laisse du temps,
- des gens qui sont bêtes à pleurer,
- des procédures inutiles,
- un rendez-vous qui m'obsède et m'effraye
- un gâteau à préparer ce soir, puis un autre demain,
- un déjeuner pour "le pote" samedi,
- un déjeuner d'anniversaire dimanche
- un départ après l'anniversaire, qui laisse la joie de voir souffler des bougies et d'offrir les cadeaux,
- des rencontres à venir, du temps à partager, une amitié à renforcer
- un rendez-vous que j'aimerais éviter
- le retour des garçons demain
- 8 ans déjà...
La liste des petites choses de mes pensées
Bon, pour le dentiste, franchement c'est important. C'est même indispensable. Tu le sais, j'y suis souvent ces jours-ci. A priori, les techniques ont bien évolué, ainsi que la gestion de la douleur. On est bien loin des pseudos dentistes de mon enfance qui te laissaient parfois souffrir sans lever le petit doigt. Je t'assure que l'anxiété est souvent hors de proportions par rapport aux soins.
RépondreSupprimerD'ailleurs, tu te sentiras bien mieux lorsque cet aspect des choses sera un peu réglé.
Bon courage pour cela, et si tu angoisses sur le fauteuil, pense à moi, et rigole (intérieurement), je serai là :)
Quant au reste... ben j'essaie de te trouver une pub Ikea rien que pour toi !
Bisous ma belle,
Mandy
Oui le dentiste c'est important. J'y suis allée, j'ai eu très peur mais pas mal (elle n'a touchée à rien :-)) . Je n'ai pas pensé à toi, mais la prochaine fois je n'y manquerais pas. D'ailleurs c'est toi qui m'a envoyée là-bas, sans toi, ce rendez-vous je ne le prenais pas.
RépondreSupprimerJe sais qu'il m'attend un truc pas drôle, une racine est traversée par une carie, il faudra extraire la dent, et chez moi ça peut prendre une allure un peu complexe (pb de coagulation/d'infection/de réaction à l'anesthésie etc etc). Donc rendez-vous stomato. Ca devrait malgré tout être supportable, le reste ira assez bien je crois.
bon anniv Miss Lapunaise
RépondreSupprimerJ'ai aussi "des gens bête à pleurer" sur ma liste mais je pleure plus pour eux, je garde mes larmes pour le dentiste.
PS (merci pour tes encouragements ...)
Je penserai à Mn lors de mon prochain rdv imminent et repoussé depuis plus d'un an (je sais...) De petites choses plutôt réjouissantes à l'orée du week end, je te souhaite donc un excellent week end et un bon anniv à la grande fille !
RépondreSupprimerCourage...Pour le stomato, je te déconseille celui de l'hosto, j'ai perdu son nom. C'est un cabinet très rudimentaire, d'une propreté toute relative, un entonnoir suivi d'un tuyau pour te rincer la bouche, et 2 infections à la suite pour ma part. A fuir de toute urgence. les fêtes, et les gâteaux, c'est déjà plus sympa, heureusement.
RépondreSupprimerLaurence, on m'a recommandé celui de l'hôpital de Rambouillet.. ou Duclos sur Dreux (que j'ai déjà vu et qui m'a l'air pas mal, mais quitte à choisir j'aime autant aller à Rambouillet je crois bien). Merci pour l'info.
RépondreSupprimerFD, on va être quelques unes de conserve sur un fauteuil à penser à Man... J'suis sûre qu'elle aura les oreilles à l'écoute !
Mesdames: Ah si je pouvais partager mon MAGNIFIQUE DENTISTE avec vous... je vous assure, ça aide :) Pour moi, prochain rendez-vous le 7 Octobre, juste assez tôt pour éviter la cata pendant le séjour en Asie...
RépondreSupprimerJe ne tiens pas trop à fréquenter les dentistes Chinois, je sais pas pourquoi... :( PEUR !!!!
Bises, Man
J'ai un dentiste au top, un bébé dentiste mais super pro et doux... Même mon fils est relax, il va chez le dentiste comme il va au collège AVEC NONCHALANCE...
RépondreSupprimerHAPPY BIRTHDAY A LA PRINCESSE <3
Nan veux pas d'un beau garçon, ça me distrairait et j'ai besoin d'être concentré moi. Je me ratatine au fond du fauteuil et j'attends que ça passe en pensant à Mandy...
RépondreSupprimerMoi c'est une fille, jeune, jolie et yougoslave. On verra quand elle attaquera le détartrage et ce qu'elle dira après la radio panoramique. Pour l'instant elle me va.
Merci pour la poulette, elle ne dort toujours pas.. Je viens de monter pour lui demander d'arrêter de cavaler dans sa chambre et la voilà qui me sort "mais on est le week-end demain !" Ben voyons.
Allez zou, moi z'aussi m'en vais arrêter de faire cavaler mes doigts sur le clavier.