L'atelier avance doucement... vraiment doucement, mais prend son rythme.
Quelques rendez-vous avec les artisans qui devraient se réaliser la semaine prochain, celui avec l'architecte des bâtiments de France pour définir les façades, les photocopies pour le permis de construire...
Et puis un nom qui se dessine, quelques horaires qui se mettent en place, puisque j'ai le où, il me faut répondre aussi à quand et à comment. Des idées qui viennent, repartent, restent.
Après j'ai l'hiver pour peaufiner l'administratif, le statut, la logistique, les prévisions, le budget, les budgets devrais-je dire.
Voilà ça avance à ce rythme là
Ouaip... dans le genre tortue j'en connais une autre :) Même encore plus lente !
RépondreSupprimerBravo pour tes projets, et "keep cool", reste Suisse !
Bisous,
Mandy
Avancer lentement mais surement!
RépondreSupprimerOui mais ça avances !!
RépondreSupprimerChi va piano va sano e va lontano :-)
RépondreSupprimerJe reste Suisse, j'vais lentement.
RépondreSupprimerJe crois que je n'ai jamais été aussi sûre de moi. Non pas que je n'ai pas déjà pris ce genre de décision, mais c'est la première fois que je sens que c'est la bonne.
J'y vais, à mon rythme, mais j'y vais.
C'est bien aussi quand ça se dessine doucement. Parfois, il vaut mieux prendre son temps et comme tu en as un peu, profite !
RépondreSupprimerIl ne faut pas confondre prendre le temps de faire le tour des choses et de bien les faire avec de la lenteur. Quelque part tu es en gestation de ce projet, après tout pour un enfant il faut bien 9 mois...
RépondreSupprimer