![]() | |
crédit photo - google |
Par contre, j'aime bien les plats tout mijotés, le thé qui fume dans une tasse toute chaude, les tartes aux pommes, les brioches, regarder les feuilles tomber (ne pas penser qu'il va falloir que je sorte pour les ramasser, ne pas penser, surtout ne pas penser). J'aime bien voir débarquer Peau-d'Ane en robe à carreaux et collants à pois, et l'entendre me dire "Maman, faut me faire des robes sinon je ne pourrais jamais mettre mes collants", j'aime bien le bruit de la pluie.
Vous je ne sais pas, mais moi l'automne, j'aime vraiment ça. Comme l'hiver, avec la neige, quand le week-end nous n'avons pas à sortir.
Il y a un an, nous avions de la neige, aujourd'hui, il fait 14°...
Y'a plus de saison ma pauv'e dame, y'a plus de saison !
ps : billet sans aucun autre intérêt que de vous dire que je ne suis pas noyée sous les travaux, mais avec une vie qui me donne peu d'occasion de vous la raconter.
"y a plus de saison"... Je connais un lapin nain qui ne dirait pas comme toi, qui vient de se cogner 3 nuits de suite à -2°... Oui l'automne c'est "grave" beau dans nos campagnes, moi aussi j m'esbaudis et j'ai la montagne sous les yeux et les couleurs sont en dégradé de rouge, d'orange, d'or et de brun. Sinon ben les feuilles...euh... chais, pas c'est pas mon job à moi... mais je compatis :-)
RépondreSupprimerLes feuilles c'est le seul truc extérieur que je partage et auquel je participe. Vu que je n'ai même aucune idée de l'endroit où peut bien se trouver la tondeuse, le sécateur et même si nous en sommes propriétaire, j'avoue que c'est peu rapport à l'homme.
RépondreSupprimerFranchement l'automne... bôf. Et l'hiver... pouah. J'attends le Printemps :)
RépondreSupprimerBisous,
Man