Et oui, elle a changé de regard sur le monde, il est enfin devenu net ! Une détection de problème mardi (comment a-t-on pu passer à côté !!! ) une confirmation mercredi et un appareillage jeudi. A défaut d'avoir été détecté dans les temps, on peut au moins garantir une sacrée rapidité dans la prise en charge.
Elle est ravie du changement, elle se marre depuis qu'elle sait, jubile depuis qu'elle les a, et est encore plus belle avec !
ça lui passera, la joie des lunettes...! Mais si elle redécouvre le monde avec, au moins elle les mettra... Elle. Pas comme mes nains qui ont certes fait des bonds de joie un temps. Juste un temps :-(
RépondreSupprimerPas sûre FD, avec une myopie évolutive à -1.5 à 8 ans, je pense qu'elle ne pourra pas se permettre de moins les mettre, à moins de vouloir s'écrabouiller le nez sur le trottoir...
SupprimerIl paraît qu'à un certain âge, on y a droit d'office ! J'attends cela depuis l'âge de ta fille. Je rêvais de porter des lunettes (et des chapeaux)! Elle est effectivement top canon la petite Miss !
RépondreSupprimerBiz,
Man
Sans lunettes ou avec lunettes elle est belle sa fille. Elle a ce sourire espiègle qui mettent du baume au cœur dès le réveil.
RépondreSupprimerJe rêvais de porter des lunettes (je piquais celle de ma soeur)et rends toi compte qu'il a fallu que j'attende d'avoir 42 ans !!! :)
RépondreSupprimerMon fils a eu ses 1ères à 2 ans (je fondais devant sa petite bouille) et plus du tout depuis 3 ans, mais maintenant c'est l'appareil dentaire ;)
ah, toi aussi, tu t'es prise pour une mauvaise maman avec un "mais comment on a pu passer à côté". Il suffit parfois d'un changement de place en classe ou de salles plus grandes (comme au collège pour Babs'aîné) pour s'apercevoir qu'ils n'y voient pas grand chose. Et la vie devient plus nette. (et plus belle avec des lunettes comme ta minette)
RépondreSupprimerJe te rassure, j'ai attendu mes 18 ans pour dire au moniteur d'auto école que je me trompais de route non pas parce que je confondais ma gauche avec ma droite, mais parce que je n'arrivais pas à lire les panneaux ...
Si tu savais à quel point... Malgré tout myopie fortement évolutive chez moi, myopie chez son père, l'opthalmo a beau dire que non c'est pas génétique (et sa pt't soeur) je savais que c'était à surveiller. Ce que nous avons fait un peu à la légère, les ainés n'ayant pas de souci apparents de ce côté là. Bref, c'est réglé, ça va être surveillé aussi chez les deux grands. Normalement ça rentre dans l'ordre.
SupprimerGilles y a eu droit il y a quelques jours... Elle est mimi tout plein avec!
RépondreSupprimer