Pages

mercredi 21 octobre 2009

Une maille à l'endroit

Vous vous souvenez de ma manie du tricotage mental quand ça va de travers, ben je fais aussi du tricotage pas que mental.

Peau-d'Ane voulait une robe - elle aussi, pas d'inquiétude, c'est de famille à cette saison, une marque de fabrique quoi - une robe en tricot comme dit précédemment.

En même temps que le petit manteau rouge faut que je demande une photo à la propriétaire j'ai donc pris de la laine pour la robe de Peau d'Ane. Du mûre, du violine et du fuschia, oui, à rayures c'est tellement plus cool ! Surtout pour sa mère qui tricote comme une vache arthritique...

Mesures, rayures, dos monté. Dos posé sur dos de Peau d'Ane parce qu'à vue de nez, y'avait comme un truc qui clochait. Ben j'a eu raison de vérifier, les emmanchures risquaient pas la gêner sous les bras, elles lui arrivaient à moitié des omoplates.

Top trop fort les gensssssssss qui font les mesures dans les catalogues de tricot de chez Phil. ! Le dos respectait bien tout ce qui était écrit sur le livre, l'âge choisi respectait bien les dimensions de Peau d'Ane à la taille, aux hanches et en stature, mais pas aux épaules. 29 au lieu des 32 cm de ma fille.

Ma fille doit être une nageuse est-allemande, mes choubidous !

1 commentaire:

  1. c'est bien ça, elle va pouvoir retourner voir le prof de natation et lui en mettre plein la vue à cet abruti! ;-)

    RépondreSupprimer