C'était WAOUH ! Dans la même catégorie que ce bonus là. Un truc de ouf, du cinéma de dingue, du cinéma de chez cinéma ! Le film qui te
Alors pour ne point trop en dire, au cas où vous fassiez parti des 4 qui n'ont pas encore vu le film, malgré tout, sachez que tout est tip-top ! (sauf la musique et le côté convenu de l'histoire quand même, mais bon c'est des amerlocs hein l'histoire elle est vraiment bien aussi)... Sigourney Weawer est la plus belle femme du monde, même en bleu et dans un short beige qui transformerait Sophie Marceau en boudin. Les méchants sont méchants, les gentils sont gentils mais vraiment gentils, pas neuneus gentils, non respectueux gentils et combatifs aussi et rien que des écolos, et puis ils sont beaux comme des colliers de plumes, et puis bon ben voilà, ils sont vraiment les plus forts du monde, et les plus gentils aussi (quoi je me répète, ben oui, je me répète).
Ok c'était en 3D et les lunettes m'ont fait mal au nez, ok, on a été évacué à 10 mn de la fin (mais ils nous ont repassé 20 mn qu'on avait déjà vu + les 10 mn de la fin), mais j'étais dedans (même le 1/4 d'heure évacué), à fond dedans. Les garçons aussi étaient dedans, tout autant à fond que moi.
C'était vraiment waouh ! Beau, très beau, très très beau : l'histoire, les plans, la 3D, les acteurs, les couleurs, les paysages, les personnages. Nan ben rien à dire, moi j'ai aimé, vraiment aimé. Et ne croyez pas que mon côté bon public y soit pour quelque chose, au cinéma, je suis peut-être l'exception qui confirme la règle, je ne supporte pas un mauvais film, c'est bien pour ça que je vais 2 fois, maxi, l'année au cinéma.
Bref, voilà, c'était beau, ça m'a fait rêver, ça m'a fait pleurer, ça m'a fait rire aussi, ça m'a transportée, ça m'a fait réfléchir, ça m'a fait partager, ça m'a fait peur un peu, et puis ça m'a fait du bien. Et ça, hein, moi je dis "bravo".
Alors, oui, il y a des "je te vois" qui m'ont fait frissonner. Et moi quand je frissonne dans une salle climatisée alors que j'ai un gros pull et que je suis entourée de mes petits, ben vous pouvez y aller, c'est du lourd !
je vois qu'on est pareilles....sinon aujourd'hui j'innove : pates fraiches maison....
RépondreSupprimeret avatar c'est aussi tres tres bleu...et un jake sully a croquer non???
bisous labelette
Ha ben, tu m'as donné envie d'aller le voir!!!
RépondreSupprimerFaut que j'aille voir Invictus d'abord, mais si Avatar est encore au cinoche pendant les vacances, on ira avec Mr Mii!
Ouais, je suis fourrée dans les salles obscures à longueur de temps, et j'ai trouvé le moyen de louper le blockbuster de l'année ;-)